jeudi 27 mars 2014

Le livre secret de Gregory Samack






Quatrième de couverture :



Au soir de sa vie, Elias Ein, un vieil érudit solitaire, se retire dans une maison très spéciale de la province de Branaü-am-Inn, en Autriche. Il y fait une découverte prodigieuse : une immense bibliothèque souterraine qui abrite le Grand Livre de la Vie, l’ouvrage lumineux dans lequel Dieu lui-même consigne le destin de chaque être humain...

Les extraordinaires facultés du Livre donnent à Elias le pouvoir d’agir sur le monde.

Une aventure trépidante va mener le vieil homme à travers l'Espace et le Temps. Une épopée au cours de laquelle il va essayer d'échapper à sa destinée, de sauver sa famille. Mais au delà, c'est le destin de l'Allemagne et de l'Europe tout entière qui est en jeu.


Mon avis :


Un livre que j'ai beaucoup aimé, mais qui m'a laissé sur ma faim. Ce sont des thèmes que l'on retrouve dans pas mal de thrillers mêlant religion, voyage dans le temps, effet papillon, la question de la destinée.

Le livre est court, et ne répond pas à toutes les questions qu'on se pose. Faudrait peut-être que je le relise, allez savoir!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire