Résumé :
Marsilia, la Reine des vampires de la région, a appris que Mercy l'avait trompée en tuant l'un des membres de son clan... et elle n'acceptera que le prix du sang pour venger cette trahison. La jeune coyote-garou vient de tomber sur un os, car la sentence qui pèse sur elle en fait la cible de toutes les créatures à la botte des vampires. Heureusement que Mercy peut compter sur Stefan et sur l'Alpha si sexy qui a juré de la protéger. Mais s'ils étaient menacés par sa simple présence ? Et si, pour les épargner, Mercy n'avait plus qu'un seul choix : partir ?
Mon avis :
Je continue à m'amuser à lire la suite des aventures de Mercy… et pourtant ce n'est pas si drôle que ça. Marsilla, la reine de l'essaim de vampires veut sa mort. Et pour ça Mercy va s'éloigner un peu des Trie-cities pour tomber dans les griffes d'un autre vampire « Le monstre » à moins que ce ne soit lui qui tombe dans les griffes de Mercy ….
On retrouve Stefan, le vampire préféré de Mercy, et cette dernière fait enfin son choix entre Adam et Samuel.
L'histoire est toujours aussi agréable à lire et très dynamique. On ne s'ennuie pas un seul instant. Je pense que Mercy, aimerait bien se poser un peu...mais bon c'est Mercy.
Et en plus de l'action, elle se pose toujours autant de questions sur la façon de fonctionner de tout ce petit monde (vampire, loup-garous, faës et autres…), sur le mode d'action de chacune des factions, leur stratégie. Intéressant. C'est pratiquement des petits coups de cœur à chaque fois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire